février 27, 2017
Transformation digitale et stratégie Alumni: 15:MA co-animera une session le 7 mars à l’occasion de la 12eme conférence de fundraising pour l’ESR!
« Elaborer une stratégie Alumni, c’est avant tout penser une relation à 360° qui intègre le digital! »
Magalie PETIT, directrice de 15:MA, interviendra aux côtés de Véronique RAOULT-SEVERAC, Directrice Générale de la Fondation Université Versailles Saint Quentin et de Frédéric BLANC, Directeur d’Alumnforce lors de la 12ème Conférence de Fundraising pour l’Enseignement Supérieur et la Recherche .
- Comment les outils et les plateformes numériques peuvent-elles participer au sentiment d’appartenance des alumni à la communauté de l’établissement ?
- Au-delà des opérations de crowdfunding, quels mécanismes d’animation de la relation imaginer pour des étudiants dans une relation gagnant-gagnant ?
- Quels sont les fondamentaux à ne pas oublier pour optimiser la relation et éviter quelques écueils ?